

Recevez 5% de remise sur votre prochaine commande en vous inscrivant.
La rehausse 25 mm Jouplast se pose directement sur la tête du plot dalle et permet d'augmenter sa hauteur de 25 mm supplémentaires. Une seule rehausse possible par plot. Compatible uniquement avec les plots dalle de la marque JOUPLAST.
La rehausse pour plot terrasse dalle permet d’augmenter la hauteur d’un plot pour carrelage de 25 mm supplémentaire. Cet accessoire intervient lors de la pose de terrasse en dalle céramique, pierre, béton ou encore en caillebotis.
Si vous vous demandez comment augmenter la hauteur d’un plot dalle, la rehausse de 25 mm de la marque Jouplast est l’accessoire qu’il vous faut. Simple à utiliser, la rehausse se positionne directement sur la tête du plot et ne nécessite aucune fixation. Cet accessoire s’utilise uniquement dans le cas d’un usage piéton et est destiné à un usage extérieur. Grâce à la rehausse, ajoutez 25 mm à la taille initiale de votre plot en un tour de main !
À noter : la rehausse de 25 mm pour plot terrasse dalle s’utilise avec tous les plots terrasse mesurant plus de 40 mm de hauteur. De plus, cet accessoire ne permet pas de superposition il est donc possible d’utiliser qu’une seule rehausse de 25 mm par plot. Pour finir, la rehausse est uniquement compatible avec des plots terrasse standards.
Cet accessoire permet d’obtenir des hauteurs de plot jusqu’à 470 mm. Ainsi, réalisez facilement tous vos projets d’aménagements extérieurs.
Ficha informativa
Referência: JOU-IPFIN70JAS30000
Referência: JOU-IHPLDALCLEC20000
La rehausse 25 mm Jouplast se pose directement sur la tête du plot dalle et permet d'augmenter sa hauteur de 25 mm supplémentaires. Une seule rehausse possible par plot. Compatible uniquement avec les plots dalle de la marque JOUPLAST.
check_circle
check_circle